Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2015 7 27 /09 /septembre /2015 18:18

Un Contre L a Montre n'est jamais facile mais quand il faut l'achever par 5 km avec un vent contraire ça devient...pénible! Nous avons tous souffert ce matin à Orvilliers et de plus en plus au gré de l'ordre des départs et de l'intensité grandissante du vent. Le Patron et Arnaud se classe 23éme au scratch largement devancé par Nicolas et Marc mais laissant la doublette Bourry Père et Fils à quelques secondes.

A 10h40 c'était au tour de Thony et de l'Ancien de s'y coller. Les premiers faux-plats sont un peu indigestes pour Thony et les relais permettent à chacun de souffler un peu. A partir d'Echemines, Thony retrouvera un peu ses jambes et se tartinera toute la ligne droite conduisant à Ste Flagy. Deux fois à droite et aÏe, aïe,aïe, il faut alors s'infuser un faux- plat interminable où le compteur tombera à un moment sous les 20km/h. Au sommet, l'Ancien a perdu de la vigueur et ne pourra plus prendre de relais se contentant de s'accrocher tant bien que mal à un Thony courageux mais pas au mieux. L'arrivée est atteinte au terme de 46 mn d'efforts partagés ce qui positionnera l'équipe dans les profondeurs du classement.

Bernardo après une bonne prestation avec Nico avait encore faim et prit un nouveau départ pour conduire Hélène comme un métronome ce qui ne suffira pourtant pas pour devancer Mélanie pilotée par Gaël

Un Barrachi venteux....
Un Barrachi venteux....
Un Barrachi venteux....

Partager cet article

Repost 0
Published by Leschamptous.over-blog.com
commenter cet article

commentaires