Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2015 7 01 /11 /novembre /2015 18:37

Abandonné de tous (Snif !), l’Ancien s’est rendu seul à St Loup de Buffigny sur une épreuve organisée par l’UCN. La solitude n’a pas duré trop longtemps puisqu’il y rencontra une famille Chenoisienne licenciée FSGT dans le 93. Circuit un peu court avec moult virages à 180 degrés entre 2 piquets séparés de 5 bons mètres à chaque fois. Heureusement, au terme à cette succession de vire-vire venait une grasse prairie et une double bosse entre 2 tas de bois de type Bréau puis un chemin descendant favorisant la récupération. Meilleure « performance » de ce début de saison pour l’ancien à la lutte avec un Brave (au sens courageux du terme) Nogentais. A chaque bosse l’Ancien plaçait une « accélération » (N’exagérons rien toutefois !) mettant en difficultés notre Ami plus habile dans les parties techniques et qui recollait à chaque passage. A 2 tours de l’arrivée l’Aubois crucifiait Pépère heureux toutefois de s’être bien débattu avant de se faire saigner. A l’arrivée 20éme et après avoir été Champion de sa rue côté paire depuis le départ de ses fils il se voyait attribué officiellement le titre de Champion de Chenoise vétéran … jusqu’à la prochaine rencontre avec son concitoyen. Ce qui aurait pu être une course sans grand intérêt c’est finalement conclu par un bel amusement. Ca donne le moral pour la semaine cette affaire !!!

Autre info obtenue cet après-midi, le site FSGT Aube va être actualisé dans les prochains jours des épreuves ouvertes à l'UFOLEP : plus d'une demi-douzaine semble-t-il. Merci les Amis!

Pendant ce temps se déroulait le 27 ème édition du duathlon de Souppes avec des conditions quasi estivales. Arnaud souhaitait partir tranquillement, mais comme tous les ans, le départ est ultra rapide. Il doit forcer pour ne pas trop se faire distancer. Malgré un 3min48 au kilomètre, il ne boucle la 1ère course à pied qu’en 25 ème position. Les sensations à vélo ne sont pas exceptionnelles, mais il réussit quand même à reprendre une poignée de coureurs. Pour la dernière partie pédestre, les jambes sont lourdes et il est contraint repartir tranquillement. Une dernière accélération dans l'ultime km, pour reprendre 3 coureurs et il franchit la ligne en 14ème position. Finalement le résultat est correct.
Une semaine de récup avant un gros week end avec un trail et surtout la reprise du cross. Pour le moment, l'objectif sera de retrouver une forme acceptable et s'alléger de quelques kilos superflus!

Partager cet article

Repost 0
Published by Leschamptous.over-blog.com - dans Commentaires de courses
commenter cet article

commentaires