Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2016 7 17 /01 /janvier /2016 18:34

Encore un cross fort gras cet après-midi à La Ferté Gaucher pour la Finale du Challenge Régional. Probablement dans un légitime souci de sécurité, les organisateurs ont proposé cette année un parcours moins dangereux qu'à l'accoutumé. Pour autant, il restait suffisamment de devers et fossés pour compliquer la progression des coureurs.
Arnaud parti aux alentours de la 12ème place va jouer au chat et à la souris tout l'après-midi avec Nico. Au final ce dernier a jouera le rôle de la souris en devant se résigner à lever le pied dans les 2 derniers pour ne pas casser une nouvelle fois son matériel.
Malgré moult chutes, Arnaud termine à la 11ème place, dernier coureur dans le tour.

Pendant ce temps, le MCO organisait le Championnat Régional UFOLEP à Melun. Pas de quoi être très optimiste quand on voit le nombre de participants. Dommage car les organisateurs ont montré qu’il pouvait y avoir de beaux parcours en UFOLEP. Après, beaux parcours ne veut pas dire qu’ils conviennent forcément à tous et c’était le cas pour l’Ancien pour qui les ascensions d’un long chemin ont été rédhibitoires au fil des tours. Ajoutons à cela une crevaison et il se retrouvera ainsi en fin de classement. Pas grave, le principal pour les Vieux c’est de se bouger qu’il disait Serge Simon sur RMC ce midi….

A partir de là, ça se compliquait!

A partir de là, ça se compliquait!

Ca sent la fin de saison....

Partager cet article

Repost 0
Published by Leschamptous.over-blog.com - dans Commentaires de courses
commenter cet article

commentaires