Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2016 7 15 /05 /mai /2016 17:25

Arnaud et l’Ancien se sont rendus ce matin au Trail de Châlautre La Petite. Version light pour Pépère, version Grand Tourisme de 32 km pour Arnaud.

Pépère a fait ses 5 bornes au rythme le plus soutenu possible pour lui. En bouclant le circuit en 26’19, il se classe 8éme et 1er Vétéran 2…en même temps, le dernier de la catégorie fait 2 ! Comme 5 km c’est un peu court, il s’est offert une 2éme boucle plus tranquille pour s’approcher de la distance qui sera proposée dimanche prochain à Donnemarie.

Alors que beaucoup de participants sont partis sur un rythme soutenus, Arnaud a préféré la prudence en restant dans les 20 premiers. Après 2 km et déjà 2 bosses, il se replace au 4éme rang. Au km 5, deux ruisseaux sont à traverser…impeccable, les pieds resteront ensuite trempés jusqu’à l’arrivée. Il réussit à maintenir un écart d’une centaine de mètres sur les hommes de tête jusqu’au 15éme km où il va prendre un éclat. La suite sera pénible avec une succession de longues côtes bien pentues. L’arrivée sera atteinte en 5éme position après 2h39 d’effort et de bonnes courbatures pour plusieurs jours.

L'objectif approche, Arnaud allonge la distance à Châlautre
L'objectif approche, Arnaud allonge la distance à Châlautre

Partager cet article

Repost 0
Published by Leschamptous.over-blog.com - dans Commentaires de courses
commenter cet article

commentaires

Le Patron 15/05/2016 19:50

Bravo à tous les deux car au vue du commentaire, je pense que le dénivelé était cocasse.