Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2016 7 05 /06 /juin /2016 17:33

Déplacement à Lusigny Sur Barce ce samedi pour Arnaud afin de participer au Triathlon de Troyes. A bien y réfléchir dans le triathlon il ne faudrait pas de natation !!!! (Hein ? Ca s’appellerait un duathlon ? Ah oui c’est pas bête ça !) 500 lascars au départ, ça fait du monde à patauger. Un peu saisi par la température, Arnaud a des difficultés à respirer dans une eau par ailleurs pas très limpide. Il doit également composer avec une technique défaillante et sort finalement assez loin en 395éme position. Un peu de terrain mou pour rejoindre le parc et enfourcher le vélo pour 25 km parcourus à un bon rythme qui le verra réaliser le 4éme temps sur ce secteur. Toujours handicapé par une douleur récurrente, la partie pédestre sera un peu plus compliquée et il passera finalement la ligne à la 131éme place.

Le lendemain direction St Brice pour Vianney et l’Ancien. L’occasion de retrouver des Anciens du club : Kiki, fidèle supporter – Robert, fidèle signaleur (merci à lui et à travers lui, à tous les bénévoles sans qui rien ne serait possible) – Roger dit le Pin’s fidèle spectateur malgré des difficultés à se déplacer. L’occasion aussi de se confronter à l’Ami Phiphi qui, en homme de communication, se place en 1ére ligne pour montrer le maillot du sponsor (Tous au bar du coin lundi pour acheter la Rep !).

Vianney couvrira les 12.5 km sur le talent en 1h02. L’Ancien, pas trop mal jusqu’au 10éme avant de peiner un peu dans la dernière bosse notamment, atteindra la ligne en 1h07 puis Phiphi pourra se jeter sur sa pipe après 1h13 d’effort. Fin de la saison de course à pied pour Pépère qui va maintenant essayer de remonter sur le vélo.

Ouf! Le plus dur est fait.....

Ouf! Le plus dur est fait.....

Bon allez, je range bien mes affaires pis j'y vais!

Bon allez, je range bien mes affaires pis j'y vais!

Ben voilà, c'est pas bien compliqué, suffit de s'y mettre pis c'est tout!!!!

Ben voilà, c'est pas bien compliqué, suffit de s'y mettre pis c'est tout!!!!

Dans la joie et la bonne humeur

Dans la joie et la bonne humeur

Plus que 11 bornes, ça devient bon!

Plus que 11 bornes, ça devient bon!

Partager cet article

Repost 0
Published by Leschamptous.over-blog.com - dans Commentaires de courses
commenter cet article

commentaires