Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2016 6 22 /10 /octobre /2016 18:43

Ah oui d'accord..... celui-là il fallait l'oser!!!! C'est pas que l'auteur soit tombé dans la marmite de prétention (et si tel était le cas, les prochaines course vont l'en sortir rapidement!), c'est juste pour le jeu de mots.

Bien bel après-midi en tout cas à Bois Le Roi : le soleil un peu tardif était au rendez-vous, le bus de supporter Roveurs était complet, nos Amis du Team HBS avaient concocté un circuit parfais pour les spectateurs et 4 hommes ont fait le spectacle: le local Jérémie Holvoet, Jérôme Grévin, Nico et Arnaud. D'un niveau équivalent, nos 4 gaillards sont restés groupés jusqu'au moment où ils ont commencé à rattraper des coureurs doublés. A la faveur des dépassements Arnaud a pu prendre quelques mètres qui sont devenus 10 secondes d'avance sur le groupe des poursuivants. Derrière Nico a parfaitement joué son rôle de coéquipier prêt à placer un contre si Arnaud devait être revu ce qui ne sera pas le cas. Belle course d'équipe, c'est beau le vélo dans ces cas là, bravo les gars!

Papy a fait de la résistance, c'est ce qui lui manque un peu à l'entrée de l'hiver sur ce type de parcours. Ce ne fut pas une performance sportive extraordinaire, pas non plus un classement à sabrer le champagne mais bon l'important est de pouvoir encore s'amuser un peu avec les gamins de son âge...et d'autres bien plus jeunes.

 

L e Roi des Bois......
Manifestement on est pas tous venus pour ramasser des champignons!!!!

Manifestement on est pas tous venus pour ramasser des champignons!!!!

L e Roi des Bois......
L e Roi des Bois......

Partager cet article

Repost 0
Published by Leschamptous.over-blog.com - dans Commentaires de courses
commenter cet article

commentaires