Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2016 7 27 /11 /novembre /2016 18:25

Ca n'a pas été une journée extraordinaire mais bon ...ça aurait pu être pire! Pas dans un grand jour Arnaud fait un 1er tiers de course convenable, un 2éme plus difficile avant de se reprendre dans le dernier. Bien revenu sur les concurrents qui le précédaient, il perd une place à quelques encablures de l'arrivée à cause d'un boyau ... lui non plus pas dans un grand jour (l'auteur peu adepte du boyau au regard du rapport coût/efficacité n'est peut-être pas très objectif sur ce coup!). L'affaire se conclura sur une 7éme place et c'est déjà pas mal.

Pépère n'étant venu que pour répéter ses gammes ne finit pas plus déçu que ça ...en tout cas moins que l'an dernier où il avait lâchement abandonné. Venu pour éviter d'être ridicule il évite la dernière place et se disant que sans une crevaison il aurait pu encore gagner une place ou deux (c'est rassurant de se le dire après... la crevaison n'a peut-être pas changé grand-chose en fait). Et pis s'il fallait crever un jour autant que ce soit aujourd'hui! On ne saurait conclure sans citer l'événement le plus important du jour : 1er D4! Hein? "il était seul" Non ,non.....2!. Pas sûr que l'Equipe en fasse état demain....

Merci aux supporter présents, aux proches pour la garde de P'tit Jules et aux mécaniciens qui ont dû intervenir aujourd'hui. 

C'est le bordel Mon Général!!!!

C'est le bordel Mon Général!!!!

Les mécano à l'oeuvre (au passage : merci de leur fidélité!)

Les mécano à l'oeuvre (au passage : merci de leur fidélité!)

Partager cet article

Repost 0
Published by Leschamptous.over-blog.com - dans Commentaires de courses
commenter cet article

commentaires