Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2017 7 15 /01 /janvier /2017 18:32

Eurêka ! J’ai trouvé la réponse au jeune inexpérimenté (« jeune con » ça marche aussi mais ce serait discourtois !) qui se demandait l’an dernier à Jablines ce que je faisais encore sur un vélo à mon âge. Et bien mon jeune ami j’essaie de rester debout le plus longtemps possible. Je te rassure j’irai de moins en moins souvent de retarder en FFC. Imagine toutefois un peu ce que j’aurais pu faire aujourd’hui si je n’étais pas allé me chicailler dans la boue (certes à 10K/heure mais nous la performance sportive pure on s’en fout !) avec d’autres p’tits vieux de plus de 60 ans ? A mon avis, je me serais bien fais c…, voire j’aurais le moral dans les chaussettes. Or, ce soir, au bout de 50 mn dans la boue, ben j’suis heureux mon gars et rien que pour ça tu voudras bien m’excuser de t’avoir peut-être retardé un peu…

Bel après-midi en effet au Régional à Courcelles Sous Jouarre sur un circuit « à l’ancienne » par ailleurs bien boueux et la boue … les Champtou, ils aiment ça ! Si les ascensions m’ont été pénibles en revanche je me suis régalé dans les descentes où j’ai pu réduire à chaque tour les écarts faits par mes concurrents dans les 2 bosses. Ce petit jeu a duré toute la course avec P’tit Claude Lemaître qui malgré ses 70 ans passés a conservé suffisamment de ressources pour me devancer sur la ligne pour la 5éme. Toujours debout P’tit Claude ! Bravo et merci pour la belle partie de manivelles offerte.

 

Heu-reux!

Heu-reux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Leschamptous.over-blog.com
  • Une famille de cyclards avec des approches différentes d'une passion commune

Recherche

Catégories