Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2017 7 04 /06 /juin /2017 16:34

Hélène a profité  de la belle et ensoleillée soirée de vendredi pour lancer le week-end à Nemours. Départ prudent aux alentours de la 25éme place en féminines avant de remonter petit à petit ses concurrentes et terminer les 6 km en 30' à la 17éme place. Pas mal!

Les garçons ont pris le relais ce matin à St Brice sur le 12 km. Contrairement à Hélène, Arnaud part sur un rythme rapide de 3'37 au km ce qui le positionne à la 15éme place au -bas de la 1ère côte dans laquelle il va lever un peu le pied (enfin... c'est une image, en fait c'est le contraire : il avait le pied un peu lourd!). A la mi-course il rattrape un concurrent avec qui il fera course commune jusqu'à la ligne d'arrivée franchie en 12éme position.  Compte-tenu du profil du parcours, il termine plutôt satisfait de sa "vitesse de croisière" : 3'50 au km.

Objectif atteint pour Vianney qui espérait parcourir l'épreuve en moins d'une heure. 55éme avec un temps de 59' il améliore son record personnel de 3'. L'entraînement commence à produire ses effets alors attention ça va scier!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Leschamptous.over-blog.com - dans Commentaires de courses
commenter cet article

commentaires