Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2021 7 21 /11 /novembre /2021 16:51

L'hiver, la bruine, le brouillard, la pluie.... temps rêvé pour les crossmen qu'ils soient pédestres ou cyclo-pédestres....

Pour être certains de réunir de vraies conditions de cross les organisateurs de celui des Capucins à Coulommiers avaient pris soin de labourer un secteur, inondé ensuite par les pompiers. Pas dans un grand jour Vianney couvre les 7km700 en 33'25 (soit 4'21/Kilo) en franchissant la ligne en 25éme position satisfait toutefois d'avoir participé à une belle épreuve.

Belle organisation également cet après-midi à Everly sur un réel parcours de cyclo-cross parfaitement préparé par la ROVE. Arnaud chargé du départ passe le relais en 5éme position à Fred, pas rassuré à l'idée de devoir défendre ce rang. Très logiquement il va reculer dans le classement pour ensuite stabiliser l'équipe dans un groupe de 4 : un duo de Romilly, un autre de Ponthierry et un autre des Danseuses. A chaque relais Arnaud, creuse un peu et Fred, malgré toute sa bonne volonté, fait avec les moyens dont il dispose et se fait rattraper. L'équipe de Romilly sera la première à lâcher prise mais on assistera ensuite à une belle empoignade (en toute sportivité) jusqu'à l'arrivée où nos gaillards réussiront à conserver quelques mètres d'avance sur leurs rivaux du jour (10éme au scratch). Après un début de saison dans le dur pour tous les deux, ils ont enfin pu savourer les joies du cyclo-cross et ça fait plaisir pour eux. Contrairement aux autres dimanche Fred ne s'est jamais relevé et Arnaud a pu rouler comme il l'aime à savoir sur des changements de rythme permanent favorisé en cela par les périodes de récupération entre 2 relais. Enfin une course qui donne envie de continuer encore un peu!

Pas sûr que ce soit bon pour les bronches la poitrine à l'air.... les autres il s sont habillés eux!

Des sourires qui en disent long...

Partager cet article
Repost0

commentaires