Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 20:50

L'effectif était sur deux fronts ce dimanche. A Ussy sur Marne, Arnaud rate l'échappée mais prend un contre qui malheureusement se fera revoir à 6 tours de l'arrivée. Il finira anonymement dans le peloton (52ème). Dimanche prochain belle course au programme avec le Tour de l'Yonne Nord (2 et 3).

A Coutomer Thony envisageait d'aider le Patron à obtenir un résultat. Le circuit ne se prêtant pas trop à la mise en oeuvre de la stratégie définie, la victoire se jouera au sprint où il prendra une 3ème place encourageante à une semaine du Départemental.

En GS j'ai bien tenter un petit coup... mais c'était un pet foireux. Je me suis fait monter le coeur mais en me retournant tout le monde était là....M... A 2 tours de la fin Baboun s'est fait la belle avec un gars de Mennecy. J'ai essayer de faire l'équipier mais je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire et utile (quel rouleur ce Baboun!) en tout cas ça donne bonne conscience, c'est déjà ça. Je suis à la fois satisfait (de l'esprit de notre équipe, de ne pas trop subir la course) mais aussi interrogatif: je ne vois vraiment pas comment je pourrais en gagner une, je suis pas mal mais trop juste pour sortir. Pour gagner il faudra vraiment la jouer fine... et que la chance soit là...c'est pas dans la poche..Enfin paraît que c'est pas parce  que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles....va décidément falloir que la tête prenne la direction des opérations. 

Courtomer2Bon ben voilà...1ère place de l'année

Courtomer1

 Faut qu'j'aille le chercher c'lui là!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Leschamptous.over-blog.com
  • Une famille de cyclards avec des approches différentes d'une passion commune

Recherche

Catégories