Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 18:41

Chalmaison1.jpgLe circuit de Chalmaison me convenant a priori j'avais coché d'une croix rouge le calendrier en espérant que peut-être...si des fois ça voulait sourire... Dès la chauffe je n'avais pas de bonnes sensations mais un objectif est un objectif alors ...il ne faut pas s'écouter. Après un bon départ je me positionne en 4/5ème position sans savoir exactement qui était devant. J'ai eu raison de ne pas trop m'écouter car finalement j'étais plutôt bien en maintenant une FC moyenne à 90% de mon max (chose rare cet hiver!). La place de 6éme, si elle ne correspond pas à mes attentes, me donne donc pourtant pleinement satisfaction : la gagne n'était pas possible car le jeune vainqueur était bien plus fort que moi. Après, 3, 4 ou 6 ça ne change pas grand-chose. Content aussi d'avoir battu l'Ami Bruno Pasolini avec qui je suis en concurrence (loyale) pour une place au National. Rendez-vous dimanche au Régional pour essayer de parfaire l'oeuvre entreprise.

Chalmaison2.jpg

Au départ ça allait...après c'était plus dur....

Kiki.jpg

Une horde de Gilloux après la remise des prix...ou deux kiki qui ont passé un bon après-midi en jouant aux coureurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Leschamptous.over-blog.com
  • Une famille de cyclards avec des approches différentes d'une passion commune

Recherche

Catégories