Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 20:13

Villemanoche111.JPGNos amis pontois avaient modifié cette année le circuit "habituel" : sens inverse, moins de virages. Bref on savait dès le départ que ça irait vite, très vite. A ce petit jeu les Frères Corniaud s'en sont donnés à coeur joie. Une chute au 1er virage juste derrière eux et il n'en fallait pas plus pour qu'un écart irrémédiable se fasse et s'accentue par la suite. Derrière un groupe de trois, dont Arnaud a essayé de limiter la casse et de sauver ce qui pouvait encore l'être. Comme il était impossible de faire des écarts pour des garçons assez proches physiquement les uns des autres, c'est donc au sprint que s'est jouée la 3éme place... et le sprint n'est pas le point fort d'Arnaud... donc 3éme sur 3 et une 5éme place un peu décevante.

Thony avait fait le choix de tester le vélo "spécial boue" dans la perspective des courses à venir. Le test s'est révélé utile...il y a de la mécanique à faire! Malgré quelques ennuis il prendrait (le classement officiel n'a pas été donné) la 23éme place.

L'Ancien a fait pour le mieux en finissant plus satisfait des sensations que vendredi à Fourmies sur un circuit assez proche et nécessitant par conséquent les mêmes qualités.

Villemanoche112

Qui c'est le boss? La preuve par l'image....

Villemanoche113

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> De fréquentes erreurs dans les classements mon Ami, je ne vois que ça!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai tu as raison, c'est la deuxième photo que je vois, ou je suis derrière !<br /> Mais alors, comment ce fait-il que je sois devant au résultat?<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Leschamptous.over-blog.com
  • Une famille de cyclards avec des approches différentes d'une passion commune

Recherche

Catégories