Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 18:46

Creteil1.jpgAvant dernière course de la saison cet après-midi à Créteil où était organisé le Régional. Globalement le circuit était celui que nous attendions (redoutions?). Ce n'est pas qu'il soit critiquable, ce sont les Champtous qui ne sont pas faits pour lui à telle enseigne que Thony a rendu les armes après 2 tours : jambes lourdes à vélo, totalement absentes à pieds. L'addition étant déjà lourde après 2 tours, il fallait mieux arrêter les frais par prudence.

Personnellement je n'étais pas plus motivé que ça et pas spécialement à l'aise dans les descentes un peu trop scabreuses à mon goût ...enfin l'une surtout (où un gars y laissera d'ailleurs la clavicule). Ma chance fut que beaucoup de mes adversaires l'étaient encore moins que moi. Après un départ un peu en dedans, ensuite, en passant quasiment partout à vélo, j'ai pu remonter quelques concurrents plus prudents que moi sans doute et qui pour certains m'avaient battu tout l'hiver. Les écarts faits j'ai ensuite joué la sécurité notamment en descendant à pieds le fameux talus que je ne sentais pas trop. 13éme, ce ne sera pas suffisant pour aller au National mais sans aucun regret, j'ai fait ce que je pouvais et d'autres sont meilleurs que moi. A chacun ses limites et pis c'est tout!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Leschamptous.over-blog.com
  • Une famille de cyclards avec des approches différentes d'une passion commune

Recherche

Catégories