Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 14:06

Il y avait Samuel Plouhinec et ...les autres samedi à Brouy pour le Championnat régional de Contre La Montre comme le prouve l'écart avec le deuxième déjà pointé à 1h15. Malgré les rafales de vent et la pluie, Arnaud  termine satisfait de sa performance en réalisant une moyenne très honorable de 42km/h. Malgré celle-ci, il concédera un retard de 2'45 sur le vainqueur. Si la performance est satisfaisante, le résultat brut est décevant (21ème). Petite consolation, les écarts sont faibles entre les concurrents dans la tranche 10 /21ème (moins d'une minute). C'est ainsi qu'il n'est qu'à 9 secondes de Sébastien Papinaud qui usent des cuissards en 1ére caté depuis des années..."Quand je m'interroge je m'inquiète, quand je me compare, je me rassure" (Talleyrand me semble-t-il).

Prochain rendez-vous: Jeudi pour la cyclosportive des "Trois cols" en région lyonnaise. terrain et distance bien différents...faut varier les plaisirs sinon on se lasse!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Leschamptous.over-blog.com
  • Une famille de cyclards avec des approches différentes d'une passion commune

Recherche

Catégories