Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 18:12

Chenoise1.JPGPersonne n'attendait un miracle de la part de Thony après ses 3 jours à parcourir de longues distances et pourtant quand il était encore dans le peloton à un tour de l'arrivée, l'espoir d'un sprint victorieux a été entrevu. Bien placé à l'amorce du dernier virage, les jambes ont répondu négativement à l'appel de la tête quand il a fallu s'élancer pour le sprint final (41éme). Ca c'est pour l'anecdote, on retiendra surtout une très belle journée peut-être loin de la recherche de la performance mais où j'ai retrouvé des valeurs qui font  "cette autre idée du sport" : de la courtoisie, de l'échange, de la convivialité, du partage entre clubs (de la fédération d'à côté) et dans le club. Merci à tous car ce soir j'irai me coucher heureux d'avoir vécu une belle journée. Rien de miraculeux là-dedans, juste des petites choses qui donnent un sens à l'existence.

Chenoise.JPG

Ca part dans tous les sens au briefing, personne n'est attentif, ça va être beau la stratégie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Nous sommes au moins deux mon Gillou à s'être couchés heureux. Dans ma situation des moments comme celui là participe à ma thérapie et rien que pour hier merci Frédo et MERCI à toi.
Répondre

Présentation

Profil

  • Leschamptous.over-blog.com
  • Une famille de cyclards avec des approches différentes d'une passion commune

Recherche

Catégories