Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 15:10

Forges.JPGCircuit pas de nature à provoquer l'extase: 4km avec pour seule difficulté un pont d'autoroute. Très vite l'ennui me gagne mais je n'ai pas les jambes pour faire autre chose que suivre alors...on va s'ennuyer gentiment. Je suis déjà passé pour un Kiki dimanche dernier je n'ai pas envie de recommencer en me prenant un tir après une attaque qui, de toute manière, n'aurait pas été bien loin. Donc belle course de "rat" dans les roues à attendre un sprint où forcément il n'y aura pas de place pour tout le monde. A 3 tours de l'arrivée je quitte ma place  de "raton" pour remonter mais c'est un peu chaud (et ouais malgré l'âge ils sont encore prêts à prendre des risques inutiles les anciens). A 1 km de l'arrivée : badaboum juste derrière moi, aux 500 mètres un tout droit dans les blés pour 2/3 gars. Je me lève quand même pour aller chercher une 10ème place obtenue sans gloire, il faut bien le reconnaître. Pour info : Eric 6éme, Gael 1er, le petit jeune débutant un peu plus loin, Annick 2 devant Hélène 3ème (bonne course pour un début!), en GS Marcel 2/3 places derrière moi, quant à Baboun, il a joué la sécurité, il est vrai qu'avec le nombre de points qu'il possède, il n'a pas trop intérêt à prendre des risques pour une placette. Fred engagé en 1ère finit un peu lâché.

Forges2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Leschamptous.over-blog.com
  • Une famille de cyclards avec des approches différentes d'une passion commune

Recherche

Catégories