Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 18:28

Villuis-copie-1.jpgBen voilà c'est fini. C'est fini sur une Américaine à l'image de la saison : sympa. Avec des organisations comme celle-ci on aurait presque déjà l'envie de recommencer. Oui mais voilà il va falloir patienter 8 mois... ça sera long même si quelques courses sur route seront là pour aider à faire passer le temps. Et si je peux donner un coup de mains aux copains routiers ce sera avec le plus grand plaisir. 

Pour revenir à la course du jour, Thony s'est courageusement chargé de nous faire le départ et de quelle manière Monseigneur!! 4 ou 5 éme à la fin du 1er tour, il me passe le relai en 6éme position. La course est bien lancée et nous nous retrouvons  rapidemment à la lutte avec la seule équipe Fred Lamandé/Félix Griffit... rien devant et pas beaucoup plus derrière. Nous avons limité la casse pendant un tour ou deux mais Fred était sensiblement plus fort que Thony et Félix le Chat était au-dessus de moi. Au final nous terminons logiquement à la 7éme place qui nous donnent satisfaction à tous deux. Un petit regret toutefois avec un nombre limité d'équipes mais les faits ont montré qu'il n'est pas indispensable d'être nombreux pour passer un bon après-midi. 

Villuis3Villuis4

Villuis5Villuis-copie-1

 

Salut.JPG

Allez c'est fini, m'en vais moi!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Leschamptous.over-blog.com
  • Une famille de cyclards avec des approches différentes d'une passion commune

Recherche

Catégories