Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 20:08

CAPLN.JPGC'est à Hélène qu'est revenu l'honneur de débuter le week-end. Après les 53´52 aux 10 km de Montereau, elle confirme son temps ce matin lors de la Corrida de Noel à Issy les Moulineau en 54'14. Les jambes sont là pour attaquer de plus longues distances, le  semi de Paris étant dans 2 mois.

Au Championnat Régional de Montgeron dominé par l'Armée de Terre, Arnaud doit se satisfaire d'une 10éme. La forme était en berne sur un circuit sec et tout en relances, il sauve les meubles malgré de nombreuses fautes de pilotage. Vu les forces (terrestres) en présence, même au top il n'aurait pas forcément amélioré sa place. 

Au Départemental à Samoreau, Thony monte sur le podium sans pour autant en tirer beaucoup de gloire ni avoir pris beaucoup de plaisir. Très vite dans le dur, incapable de tirer du braquet sur un circuit pour "gros jambons", il a encore vécu un après-midi pénible dont il ne gardera pas un souvenir impérissable. Aucun junior, cinq malheureux en 20/29, inquiétant pour le cross seine et marnais….

 

Si la participation des jeunes était restreinte en revanche, les vieux s'accrochent et nous avons eu un peloton "raisonnable". A défaut de sélection possible pour le National, j'espérais surtout ne pas me retrouver en lutte "seul avec moi-même" et être en mesure de me confronter à quelqu'un. Espérance satisfaite puisque j'ai fait toute la course avec Thierry Guillemin sans doute pas dans un grand jour. Lâché 10 fois j'ai toujours réussi à recoller et étrangement, bien souvent dans la prairie où, en théorie, Thierry devait être avantagé par sa puissance. La dernière jonction a lieu juste avant le dernier talus précédent l'arrivée que mon adversaire du jour réussit à passer en tête pour conserver quelques mètres d'avance sur la ligne. Belle course et tant pis si c'est pour une 10éme place non qualificative pour le National...je pourrai ainsi débuter ma coupe de bois plus tôt.

Reg13.jpg

Comme Sven....Un vrai belge!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Leschamptous.over-blog.com
  • Une famille de cyclards avec des approches différentes d'une passion commune

Recherche

Catégories