Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2016 7 24 /01 /janvier /2016 18:46

La météo avait rendu les conditions de circulation un peu pénibles cet après-midi à Bréau. Un peu de glisse dans la descente propice quelques pas de danse pour certains, boue collante dans la montée, fatale à un bon nombre de dérailleurs.

Arnaud, pas dans un grand jour, se retrouve rapidement en 3éme position. Garçon émotif il n’a pas supporté les cris de douleur de son dérailleur menaçant de rendre l’âme alors que se rependait le doux fumet d’une branlée en préparation au coin du feu et préférera quitter la piste.

Pendant ce temps Pépère a lutté avec 2 vieilles connaissances que sont Régis Lavielle (Là y a pas de jeu de mots) et Patrice Truchet. Le problème avec les vieux c’est que c’est coriace et ça s’accroche comme des morpions. Patrice refusant le rock n’roll dans la descente fut le 1er éliminé de la danse puis l’Ancien rendit les armes en fin de soirée devant la supériorité de Régis. Piste glissante, orchestre en forme, belle représentation.... du coup, pour le thé dansant on attendra encore un peu!!

Fin de chantier! Terminé! Bonsoir!!!!

Fin de chantier! Terminé! Bonsoir!!!!

Rock n'roll attitude...ou à 2 doigt du gazon!!!!

Rock n'roll attitude...ou à 2 doigt du gazon!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Leschamptous.over-blog.com - dans Commentaires de courses
commenter cet article

commentaires