Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 17:19

Sincèrement désolé pour nos Amis de Souppes, mais aujourd'hui, comme beaucoup, j'ai refusé le combat. Ai-je été raisonnable ou bien me suis-je "fais dessus"? Un peu des deux probablement. A chacun sa réponse. Une chose et sûre, la crainte des dangers potentiels de la route et l'appréhension d'une chute sur un circuit gelé (que j'apprécie beaucoup en d'autres circonstances) ont été plus fortes que ma volonté de faire vivre le cyclo-cross seine et marnais. Je comprends la déception de  Jean Brinas et de ses collègues devant la faible participation à leur épreuve en espérant qu'ils ne renonceront pas à une future organisation, les circonstances du jour étant exceptionnelles et les précédentes manifestations ayant été marquées par des fréquentations plus que raisonnables.

Du coup, pas de vélo aujourd'hui et demain? ...Ben home-trainer sûrement car le réseau secondaire n'est toujours pas terrible dans le coin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Leschamptous.over-blog.com
  • Une famille de cyclards avec des approches différentes d'une passion commune

Recherche

Catégories