Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2015 7 20 /09 /septembre /2015 17:35

9 heures ce matin, Phiphi a terminé sa pipe, on peut y aller! Une dizaine de Roveurs s’en vont parcourir le Montois sous la direction de Bernardo. Parmi ceux-ci, Arnaud, en mode récupération, a sorti Pépé pour le dépoussiérer et Thony, qui malgré ses soucis de pied est venu prendre l’air. A des années lumière de la forme qui lui a permis de relever de beaux défis (Paris-Roubaix, Tour des Flandres, Bordeaux-Paris, ...) la matinée va être difficile pour lui, physiquement d’abord, moralement ensuite car ce n’est jamais très agréable d’être contraint à se faire sortir dans tous les difficultés. Confiance et patience, ça reviendra et d’autres défis seront relevés.

Belle randonnée malgré tout sur des chemins inconnus avec de belles bosses et quelques descentes un peu techniques dont une dans un « torrent » propice à un beau plongeon de l’Ancien. Une petite traversée de l’Auxence, un dernier vallon à franchir et la boucle est bouclée en 2h30 dont quelques séances de fractionnés dans la perspective de notre Championnat du Monde du week-end prochain.

Pendant ce temps Vianney, toujours en sevrage de rugby en raison d’une demande de licence non validée par le corps médical après sa blessure du printemps dernier, est allé se dégourdir les jambes à la Course des Remparts. Un temps tenté par le 17 km, il s’est prudemment ravisé et rabattu sur le 6 parcouru en 28 mn (121éme) ce qui n’est pas si mal sans entraînement particulier.

Un dimanche dans le Montois
Un dimanche dans le Montois

Partager cet article

Repost 0
Published by Leschamptous.over-blog.com - dans Commentaires de courses
commenter cet article

commentaires